Empyr, Alliance de l'Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr, Alliance de l'Univers 57


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Trafalgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Trafalgar Empty
MessageSujet: Candidature de Trafalgar   Candidature de Trafalgar Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Trafalgar, jeune empereur Ogamien occupant les positions [2:239:9] et [2:253:8] de l'univers 57 se promenait dans l'espace intersidéral à la recherche d'une alliance sympathique et assez développée, après quelques minutes d'exploration, il découvrit Empyr et décida d'entrer dans ses locaux, la présentation était bien écrite, bien designée, il fut tout de suite séduit par cette alliance et embarqua immédiatement dans l'un de ses nombreux croiseurs.

Trafalgar était un grand raideur, mais n'était pas dans le Top 1000 à cause de ses deux semaines de retard sur l'uni mais en deux semaines il parvint à remonter du Top 5000 au Top 2000 après avoir pillé jusqu'à la dernière ressource ses honorables voisins, il parvint également à échapper aux attaques du 90e...

Trèves de bavardages, notre bonhomme arriva enfin au centre de recrutement de l'alliance où on lui posa quelques questions.


Bonjour Trafalgar, combien de points possédez-vous et quel est votre classement ?

J'ai 2.694 points et suis 1910e.


Pourquoi avez vous choisi notre alliance ? Quelles sont vos motivations au sein de l'alliance ?

Je vous ai choisis car les membres de votre alliance sont pour la plupart de mon niveau ou plus, c'est un avantage pour progresser, si je suis admis, j'aiderais ceux qui se font attaquer, je vous suivrais en cas de guerre,...

Quelles sont vos anciennes alliances ? Pourquoi l'avez vous quittée ?

J'ai fais parti à mes débuts de la W.COR que j'ai quittée car les membres ne developpaient pas leurs empires très rapidement (je suis passé d'avant-dernier de l'alliance à premier en une semaine).


C'est sur ces mots que le jeune trafalgar repartit sur sa Planète Mère afin de lancer une colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Hunter


Nombre de messages : 318
Age : 31
Raideur, mineur ? : Raideur fou...
Loisirs : Cyclisme, ordi, cinoch, guitare
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trafalgar   Candidature de Trafalgar Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

salut a toi ^^
on va faire un sondage pour voir si tu peux etre recruté ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
eurynome

eurynome


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trafalgar   Candidature de Trafalgar Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

Bonjour bonjour, désolé du retard de réponse, (on ne choisit pas ses disponibilités.) Merci de penser à nous pour t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trafalgar   Candidature de Trafalgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr, Alliance de l'Univers 57 :: -= Hall Public =- :: Recrutement :: Déposition de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser