Empyr, Alliance de l'Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr, Alliance de l'Univers 57


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Xadidax

Aller en bas 
AuteurMessage
xadidax




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Xadidax Empty
MessageSujet: Candidature de Xadidax   Candidature de Xadidax Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:46

Bonjour, bonsoir

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour me présenter et peut-etre par la suite vous rejoindre.

Partie IG

J'ai actuellement 1 170 points a mon actif je suis classé 2495. Je n'est pas d'ancienne alliance car je début dans O game. J'ai choisi votre alliance car elle me semble bien sympathique. J'ai ma planète mère (comme tout le monde mdr) et 3 colonie, au moment même ou je vous parle 2 vassaux de colonisation sont en fabrication =). Pour le moment je me qualifierai plutôt de mineur que de raideur mais comme je les dit précédament je début. Pour se qui concerne l'éxperiance bah j'ai un frère qui joue aussi, un voisin avec qui j'ai beaucoup de contact, je retiens assai facilement donc sa devrais aller pour la suite


Partie IRL

Pour se qui me concerne j'ai 14 ans presque 15 je m'appelle Jean-mi(chel). Je suis co 24/24 et quand je passe devant l'ordi je look un peut que tout se passe bien

p.s Pseudo IG Ooxadi


Voila j'espere que sa vous aura convaincu je vous souhaite une bonne journée


Petit RP

Ce fût un choc pour la patrie bonta, le colonel avait été retrouver mort mais personne ne sue dire où exactement. Vous connaissez la mythologie égyptienne? Vous savez Osiris avais été couper en 12 morceaux par le dieu Seth et éparpillez dans toutes l'égypte, c'est Thot et Isis qui avaient recoller les morceaux pour reconstituer son corps. Pour en revenir au colonel, sachez qu'il a eu moins de chance, car lui c'est en 27 morceaux qu'on l'a découper et encore on a pas tout retrouver. Actuellement sur son trône, l'enemi siège entouré de tout ses sbires. Bonta n'es plus, une avalanche de mal s'est emparé des coeurs. Même la forêt maudite est devenue plus sûr que Astrub. Des survivants gardent encore et toujours la foie

capitaine Harris
: On a rien vue venir c'était impressionnant toutes ses hordes de bandit. ils ont due prévoir cette invasion depuis très longtemps.

second lancier bival : j'ai comme l'impression que nous sommes perdu capitaine.

capitaine Harris: dite pas cela soldat ! Rien n'est perdu et d'ailleurs regarder devant vous.

ils venaient de finir leur ronde et arrivaient dans ce qu'on pourrais décrire comme une immense cité souterraine. et devant eux se trouvais une dizaines de flottes de tout horizons et confessions.

capitaine Harris
: nous ne sommes pas perdu bival, nous allons les combattre, a nous de nous organiser. Il ne s'attendront pas a nous voir revenir...


(Bonta, astrub, brakmar, amakna sont des nom de planete)
Revenir en haut Aller en bas
xadidax




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Xadidax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xadidax   Candidature de Xadidax Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47

Anulation de candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xadidax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr, Alliance de l'Univers 57 :: -= Hall Public =- :: Recrutement :: Déposition de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser