Empyr, Alliance de l'Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr, Alliance de l'Univers 57


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ValOou-069 : futur Empyriens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ValOou-069

ValOou-069


Nombre de messages : 3
Age : 27
Raideur, mineur ? : Mineur
Humeur : Posé
Loisirs : Foot , VTT
Date d'inscription : 01/08/2010

ValOou-069 : futur Empyriens ? Empty
MessageSujet: ValOou-069 : futur Empyriens ?   ValOou-069 : futur Empyriens ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:02

Bonjour les Empyriens !!

- IRL :

- Alors je me présente je m'appelle Valentin , j'ai 13 ans , je suis encore un collégien qui passe en 4ème ( date de naissance : 12/02/97 ) .


- ING
:

- J'ai d'abord jouer dans d'autres univers : l'univers 9 , l'univers 47 , et bien d'autres encore ...


- STYLE DE JEUX :

- Pour commencer je suis mineur pour me faire une petite fortune , pour ensuite me consituer une petite flotte .


- MOTIVATION :

- Alors se qui me motive dans votre alliance c'est que j'aime bien l'histoire de votre alliance , le forum ma l'air plutôt bien , les membres on l'air sympathique . J'espère pouvoir évoluer sympathiquement au sein d'une belle alliance . Si vous me laissez intégrer votre alliance bien sûr .

- ANCIENNE ALLIANCE :

- Avant de venir voir votre forum j'étais dans l'alliance "HALO" , une alliance que je trouvais au début bien , mais qui par la suite ma fortement dessus par sont manque d'ambiance ..aucune entraide , pas de forum .. des membres qui quitté l'alliance ..d'où ma présence ici .

- INFO :

- Pour se qui est du RP je vais m'abstenir pour le moment car je ne suis pas très doué dans se domaine .. a moins que vous y tenez vraiment ..


Voilà , je pense que j'ai fais a peu près le tour de se que vous vouliez savoir ...si vous voulez d'autre infos laissez un petit message je serais ravis de vous répondre ..Donc je vous souhaite une : Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
 
ValOou-069 : futur Empyriens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr, Alliance de l'Univers 57 :: -= Hall Public =- :: Recrutement :: Déposition de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser