Empyr, Alliance de l'Univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empyr, Alliance de l'Univers 57


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joker candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Joker candidature Empty
MessageSujet: Joker candidature   Joker candidature Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Un beau jour de mars ou la neige se fesait blanche sur la planètes Star command L’officier Lord z ko envoya un mp a Joker pour lui informer qu'une alliance pouvait répondre a ses attentes cette alliance c'été EMPYR
Alors sans hésiter joker le valeureux guerrier de l’univers 31 demanda a ses bouffons de faire luire les petits transporteurs et les sondes d’espionnages. Une fois ses vaisseaux de guerres prêt il alla a la rencontre des guerrier de l'empyr bien sur le premier contact été difficile cette alliance demandai l’élite mais joker pris son courage a 2 mains et posa sa candidature.


IRL
Quentin
15 ans
Lycéen
Romans dans la drôme (26)
j'aime le rugby que je pratique depuis 10 ans et tout les sport le cyclisme et surtout fan de l'olympique lyonnais

In Game
Joker
3 planetes en G2
Mineur
Je fesait parti des toOns en debut d'univers qui a été dissoute puis chez les tux qui tombé en ruine et n'avé pas un assez bon niveau
A oui j'allait oublié: 5.208 points Top 908


En esperant que ma candid vous a plus et que vous allez maccepté
Revenir en haut Aller en bas
eurynome

eurynome


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Joker candidature Empty
MessageSujet: Re: Joker candidature   Joker candidature Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Salut Joker, bienvenue sur ce forum nouveau-né. N'hésite pas à le faire vivre en attendant qu'on ouvre un vote rapide pour ton adhésion. Contents que tu pense à nous comme alliance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Joker candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empyr, Alliance de l'Univers 57 :: -= Hall Public =- :: Recrutement :: Déposition de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser