| pactes avec l alliance G.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxyde
| Sujet: pactes avec l alliance G.P Sam 1 Mar - 18:20 | |
| Je suis le fondateur d une alliance qui sappele L alliance des G.P(generaux purificateurs) et je me demandais si un pacte entre nos deux alliance nous serez pas profitables (PNA et commerciale) merci de donnez votre reponse au plutot | |
|
| |
Hunter Fondateur du Forum
Nombre de messages : 318 Age : 31 Raideur, mineur ? : Raideur fou... Loisirs : Cyclisme, ordi, cinoch, guitare Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Sam 1 Mar - 18:23 | |
| étant en début d uni chaque pacte peut servir je pense donc pour l'instant je considere que les pacte de commerce et de non agression sont acceptés | |
|
| |
oxyde
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Sam 1 Mar - 20:22 | |
| ok je vais mettre nos pactes sur la page d accueil de mon alli merci d avoir accepter bonne continuation | |
|
| |
Infierno Administrateur
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Sam 1 Mar - 22:11 | |
| Hello, pourrais je savoir qui se trouve dans votre ally ? Au niveau des points stp ? Si cela n'est pas trop demandé ^^ Sa serait cool comme ça on sait qu'elle genre d'alliés on a...
Et je voulais savoir aussi, votre alliance est-elle plutôt raider ou minière ? | |
|
| |
oxyde
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Dim 2 Mar - 20:11 | |
| bon pour te repondre mon alli est classé points:267eme
Vaisseau:282eme
Recherche:170eme
et pour mon alliance dans sa majorité plutot raideur | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 31 Raideur, mineur ? : Raideur fou... Loisirs : Cyclisme, ordi, cinoch, guitare Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Lun 3 Mar - 20:11 | |
| nous annulons le pacte en raison d'un petit arangement avec l'ally, dommage pour toi nico héhé ( PS : c pas ma faute ) | |
|
| |
oxyde
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Lun 3 Mar - 21:00 | |
| et pourquoi vous annuler le pacte?? | |
|
| |
Infierno Administrateur
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Lun 3 Mar - 21:02 | |
| Car beaucoup de membres sont contre (je vais pas te le cacher, j'en fais partie ^^) car vous etes beaucoup trop faible pour l'instant. Nous sommes top40 et votre alliance...Top250 Voila la principale raison ! | |
|
| |
eurynome
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Lun 3 Mar - 22:10 | |
| On verra d'ici un mois ce qu'il en advient. Ce sera peut-être possible à ce moment là mais c'est vrai que ici y'a pas vraiment grand chose à tirer de cette alliance pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P Mar 4 Mar - 0:03 | |
| bon tout a été mis au clair, je ferme le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec l alliance G.P | |
| |
|
| |
| pactes avec l alliance G.P | |
|