Infierno Administrateur
| Sujet: pacte Lun 3 Mar - 17:15 | |
| Voila, Oxyde m'a répondu au sujet...et je voulais savoir:
C'est quoi ce pacte de merde là...Ils sont top250 EN ALLIANCE...nous, nous sommes top40 je croit ! On mérite pas des mecs comme ça en pacte la !!! Faudrais peut être remettre les pactes en question, non ? | |
|
Hell le déchu Le PunK
Nombre de messages : 74 Age : 32 Raideur, mineur ? : Mineur extrèmement agressif... Humeur : Complètement déjanté !!! Loisirs : Musique, Ogame & Muscu... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pacte Lun 3 Mar - 18:48 | |
| en voyant leur page d'ally, on remarque tout de suite qu'ils sont une ally du style assasin's creed donc tu sait pk Hunter les a choisis Bon j'irais plus tard leur parler, voir leurs motivations, me resneigner du coté rp, voir s'ils sont sympa ect... | |
|
II Briqs II
| Sujet: Re: pacte Lun 3 Mar - 19:17 | |
| oyui clair moi aussi j ai vu sa se matin j ai rigolé des alliance top 40 avec des top 250 ^^ | |
|
Hunter Fondateur du Forum
Nombre de messages : 318 Age : 31 Raideur, mineur ? : Raideur fou... Loisirs : Cyclisme, ordi, cinoch, guitare Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pacte Lun 3 Mar - 20:02 | |
| -_- ils sont pas du tt en theme ac assassin creed enfin moi jveut bien que vous annulez jmen fou c t juste pr faire plaisir a un pote du college ^^
edit: si nn virer le pacte avec nalgar xD | |
|